4.1.12

Forum de discussion-Dyspraxie et cie!

Lorsqu'on s'est rencontrées pour la première fois, toutes les 4 (moi, Isabelle, Josée et Julie), mis à part une mini-gêne mêlée à l'envie de toutes parler en même temps, je me souviens avoir ressenti quelque chose de fort.

Le sentiment de pouvoir parler sans être jugée. Raconter tout en étant comprise. Réconforter en étant soutenue.

Après plusieurs mois de ce blogue et quelques mois du groupe Facebook ainsi que quelques tentatives de soutien via Skype, Dyspraxie et cie a vu naître un forum de discussions.

Cet endroit, privé, sera le lieu de toutes les questions, les confidences, les inquiétudes, les états d'âme. Entre parents "dys-fférents", on se comprend, ça fait du bien!!
Ce forum restera québécois, pour simplifier les discussions!!
Nos amis d'ailleurs peuvent facilement se joindre aux discussions sur Facebook et continuer de lire ici.

Venez nous rejoindre!!!


À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Mona, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante assistante sociale en 2ème année.
    J'ai été diagnostiqué dyspraxique quand j'étais en 3ème. Avant cela, les professeurs affirmaient que j'étais en échec scolaire... sans le soutien de ma mère, j'aurai été persuadée que c'était effectivement le cas...
    Actuellement, je me retrouve en difficulté dans ma vie quotidienne (surtout au niveau organisationnel et de mon écriture et de ma lenteur d'actions... )

    J'ai besoin d'aide et de conseils!!!

    Merci d'avance,

    Mona Oberdorff

    RépondreEffacer