25.2.10

Un livre coup de coeur!




Ces parents à bout de souffle 4e éd.
SUZANNE LAVIGUEUR
janvier 2009 34,95 $



Votre enfant manifeste-t-il un déficit d'attention accompagné d'une hyperactivité? Fait-il partie de ces enfants qui bougent trop et qui n'écoutent pas assez? Manquez-vous parfois de moyens pour l'aider à faire face aux difficultés qu'il éprouve à l'école, à la maison, avec ses amis? Vous sentez-vous frustré, inquiet et impuissant? Voici enfin un livre conçu spécialement pour venir à la rescousse des parents à bout de souffle et parfois même à bout d'espoir.

3 commentaires:

  1. Ça tombe bien, j'ai reçu l'appel de mon libraire et je lis ce bouquin depuis vendredi dernier.

    RépondreEffacer
  2. Moi, il va falloir que je reprenne mon souffle pour me mettre à le lire sérieusement... Je le traîne avec mois depuis quelques semaines déjà!

    RépondreEffacer
  3. "Dyspraxie quand tu nous parles"

    http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=129236263781639

    RépondreEffacer